Alta Lumina est une expérience intéressante pour tous les âges et toutes les saisons. Le prix est un peu élevé.
Nous l’avons eu en hiver, sans neige, mais c’était merveilleux et nous avons constaté que les enfants et les personnes âgées peuvent en profiter.
Dans l’hiver, vous pouvez skier ou faire de la luge à proximité, en été il y a des sentiers de montagne pour tous les âges et différentes conditions physiques.